Mon rôle de médiatrice

Un peu d' étymologie

Le terme médiateur/médiatrice  vient du nom latin mediator, il est formé sur l’adjectif latin medius, qui signifie « qui est au milieu, central ». Il/ elle est un intermédiaire, il sert de lien entre deux ou plusieurs entités.

 

Lors des séances , il se peut qu'un ancêtre se manifeste, qu' il ait un message à transmettre, ou encore qu'il vienne demander réparation pour des choses qui n'ont peut-être pas pu être résolues, ou mis en lumière durant son séjour sur terre . Lorsque cela arrive , il est nécessaire d'en prendre connaissance, car à travers les maux de cet ancêtre, ce trouve une clé de libération pour vous . La psychogénéalogie est une voie primordial à aller investiguer pour une guérison et libération profonde.

Vous pouvez aussi faire appel à moi lorsqu'un être cher est parti (décédé) et que vous n'avez pas eu ou pas pu lui dire certaines choses avant son départ .Ou bien lorsque vous avez des remords, des blocages qui font que vous n'arrivez pas à avancer depuis car cela vous pèse.

Mon rôle est de pouvoir créer une réconciliation, en vous même , et entre vous. Cela passe par une acceptation d' être soi même imparfait et que "l' autre" aussi puisse l' être. Pour ensuite se libérer de toutes émotions et liens négatifs qui vous liaient et que chacun puisse retrouver sa liberté, son chemin, et ou sa destination. C'est pour cela que la médiation rentre dans un cadre de soins-énergétiques et ne peux se faire séparément de celui-ci.