Mon rôle de médiatrice

Passeur d'âme, medium

Un peu d' étymologie😉

Le terme médiateur/médiatrice  vient du nom latin mediator, il est formé sur l’adjectif latin medius, qui signifie « qui est au milieu, central ». Il/ elle est un intermédiaire, il sert de lien entre deux ou plusieurs entités.

 

Accompagnement d'âme. 

 

 
 

Qu'est-ce qu'un passeur/passeuse d'âme? 

 

Les passeurs d'âmes ont la capacité de communiquer avec l'âme des défunts, les aidant à effectuer leur dernier voyage vers L'au-delà. Ils sont une passerelle entre le monde visible et l'invisible.

Vous pouvez donc faire appel à moi également pour des sujets de changement de vie, de relations amoureuses, de relations sociales ou même des variations anormales dans votre énergie.

 

 
Comment se déroule le passage de l'âme ?

 

Le passage d'une âme désincarnée consiste à l'aider à passer d'une dimension terrestre basée sur des vibrations basses à une dimension spirituelle basée sur des vibrations hautes. Cette dernière est la vibration profonde de l'âme.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles une âme peut rester sur terre. Elle peut ne pas avoir la volonté, la conscience ou la force de le faire. Cela peut-être dû à des problèmes antérieure comme l'addiction, le chagrin profond, le matérialisme, la cupidité ou encore la colère. Cela peut-être également du à une mort violente/rapide.

Je peux donc ressentir cet attachement à la dimension terrestre et dans une certaine mesure en apprendre les raisons. Un dialogue peut être établi pour permettre à l'âme de lui donner les moyens de se détacher, et de suivre ensuite sont chemin vers la Lumière et la Paix.

 

Je vous reçois en consultation en presentiel ou à distance, sur rendez-vous au 07 49 53 51 70.

 

Vanessa ☀️